On espère que vous avez bien ri, même un peu.
Mais non, toute l'équipe n'a pas versé dans le mode "on reste au chaud à la maison".
Elle a préféré un retour au bureau (au chaud aussi) pour retrouver l'amitié et l'expertise des collègues (et les bonbons, les pralines, les déjeuners ensemble...).
Et ça fait du bien.
Sans doute, nous n'avons pas beaucoup de prise sur les coûts du carburant, mais comme on préfère le train… même au cheval.
Bien sûr il a fallu procéder à une grande lessive, repasser les vêtements oubliés depuis deux années, en racheter aussi (vous n'avez pas un peu grossi à force de rester assis·e ?).
On a fini par trouver un bon psychanalyste pour nos chats. Les colis sont livrés au bureau (sauf les canapés). Et on réfléchit à acquérir une machine à expresso.
Restent les repas du soir qu'il faut bien désormais préparer à la maison. Et puis, il y a quand même un bon Deli à la gare centrale ocazou.
Quelques changements dans l'équipe toutefois
Toute la CESSoC est très triste de voir partir Valentine Verdonck qui coordonnait le pôle juridique et Valérie Vreeswijk, responsable du département "formation". D'autres profiteront de leurs formidables compétences et de leur engagement. Elles vont nous manquer.
Quant au futur, Marie-Pascale Bonaventure coordonnera le département "formation" à partir du 1er mai (c'est toujours gai de commencer par un congé); Héloïse Grasseels renforcera très bientôt le pôle juridique. Un recrutement est en cours pour la coordination du pôle juridique (voir ci-dessous).
La CESSoC recherche le/la coordinateur·trice de son pôle juridique sous contrat à durée indéterminée à temps plein [38h/sem].
Les candidatures accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation seront adressées uniquement par courriel à l’adresse info@cessoc.be avant le 21-04-2022; elles reprendront une adresse de courriel à laquelle des informations complémentaires éventuelles seront adressées et qui servira aux convocations ultérieures.